Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
25 septembre 2010

je me lance

nous sommes dans les vraies activités automne/hiver...je me lance dans la chaussette, laine  cho'7-b.D.f-(perfection) ya 1 ptit moment que ça me faisait envie, c'est  mon new  coach qui à fait le montage sur aiguille,ha ben j'ai changé de coach,madelaine fatigue...c'est la vie))ça sera pour chounet vat-y pas qu'il à froid au pied devant la télé le soir maintenant,c'est le début de la vieillesse où koi???on refait du feu le soir  y se collera bien les pieds dessus...

                                                            Photo_040
bonnenote

Publicité
Commentaires
C
Waouuu alors là moi je dis chapeau, le tricotage de chaussettes pas simple Bravo Bisous
P
alors t'en est où de ces chaussettes ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité