Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
17 novembre 2010

le must

c'est de carreler le garage                          Photo_250
                                                                              Photo_255
on essaye à la raclette puis ça va+vite        Photo_257
                                                                             Photo_254
                                                                             Photo_259
terminer                                                                                                                  
                      autmn12

Publicité
Commentaires
G
Pas mal dis donc ! J'y connais pas grand choses, mais ça doit être du boulot quand même !
M
il y a déjà un moment, désolée du retard, mais je m'absente souvent ... l'avantage de la retraite.<br /> Bonne continuation pour le tricot, c'est pas si difficile n'est-ce pas ? et pour les travaus aussi, je vois que tu as de quoi faire ... <br /> @+ bisous picards,
F
et aprés???<br /> 1 piece de plus pour le ménage....ah!ah!<br /> c'est bô,va!et chounet,il va le salir alors,il aura ka netoyé,na!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité