Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
22 novembre 2010

capeline

plus que les bandes latérales et j'ai fini
d'après le book pour débutantes de bergère-
de france et pour ma copine fouésine qui m'a
fourni la laine                                                          Photo_020
Photo_021
                                                                                           cartebisous

Publicité
Commentaires
I
mais voila que je tombe sur le blog d ou vient cette super capeline bravo elle est superbe
F
wahou!!!<br /> j'ai hate de l'avoir.....!!!!<br /> je vais etre la plus belle pour aller danser,na!!!bravooooo Marie!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité