Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
26 mai 2011

la suite...

Photo_098la 1ère chaussette

 

 

 

 

 

 

 

Photo_099enfin la 2ème ...pour l'hiver prochain!

si si si...                                       escargotpresque

 

 

 

 

 

 

Photo_096 en parallèlle mon gilet sans manche avec poches en diagonales sur les

                                                                            devants droit & gauche

Photo_097 le fond de poche avec mon coach martine))

merci de vos visites j'ai constaté que vous étiez très nombreux mais pas bavard!!!                                                                           biensinge

sans rancune...

Publicité
Commentaires
A
Tu n'es pas en retard pour l'hiver!<br /> Tu te fais rare!<br /> Bon week end
P
Coucou Marie, AMusant de faire de chaussettes, je n'en n'aurais pas la patience !!!<br /> Tu devrais vendre en ligne tes créations... :-)<br /> <br /> Pour le syphon, oui j'en ai un de 0,5 Litre ...<br /> Lors des premiers essais, il vaut mieux te mettre au dessus de ton évier afin d'éviter les projections de mousse au plafond !!!<br /> <br /> Tu verse ta crème, tu visse bien conscieusement le bouchon (très important).<br /> Tu mets ta ou tes cartouches selon la consistance souhaitée. <br /> Tu secoue le syphon de bas en haut pour bien mélanger le gaz à la crème liquide et tu fais reposer ton syphon au réfrigérateur 1 h ou 2 au réfrigérateur -Syphon couché-<br /> <br /> Ensuite pour la première pression essaie-toi au dessus d'un évier en positionnant le syphon droit et non penché et voilà tu auras de belles mousses très réussies.<br /> <br /> Bises,<br /> Bon week-end,<br /> Patricia
C
Alors là moi je dis chapeau, je serais incapable de tricoter des chaussettes ^ - ^ Bravo
J
Bonjour Marie<br /> Les angelures ont le temps d'arriver<br /> Mais c'est bien d'attendre des fois<br /> Bisous a toi pour ton bon week end<br /> Jacques
F
mais il est pas fini???<br /> allez,allez au boulot,pas au velo.....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité