Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
4 avril 2009

un air de printemps

Photo_034c'est la première fois que je plante des bulbes de jonquilles ds 1 jardinière,je trouve que ça à bcp grimpé est ce que je les ai descendu assez tôt du" grenier",elle vont peut-être s'ouvrir avant mon retour,
et oui 4jrs ds le var ça va ns faire du bien,en+il va faire beau!!...



cartebisous










Photo_033

Publicité
Commentaires
F
c'est sur ,avec le soleil que l'on a,elle vont s'ouvrir demain ,et hop,je vais y aller et c'est moi qui va en profiter,éh!éh! voilà ce que c'est de partir en vacances,pendant que MOI je bosse,GRRRR!<br /> aller BON SEJOUR!<br /> bisous!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité