Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
20 avril 2009

ENVIE DE P-D-T farcies

Photo_071j'ai modifié la recette,ça m'arrive souvent!
cuites à la cocotte minute et j'arrète avt
que ça fasse "purée"je laisse 1peu refroidir
après j'évide je réserve les chapeaux
-ds 1saladier on met la chair de p-d-t
le roquefort où bleu d'auvergne,la crème fraîche épaisse le jambon émincé qu'on à fait revenir ds 1poêle avec 2échalottes émincées ds 1peu de Mg.on écrase tt à la fourchette on assaisonne+ciboulette on rempli les p-d-t,remettre les chapeaux et au four préchauffé 10à15mn
la recette était farcie aux champignons&jambon cru rissolés à la poêle
pour les quantité c tjs pareil moi c au pif selon si j'ai 4 où 6 pdt etcmiammiam

Publicité
Commentaires
oui je connaissais.. son ouverture en ligne est très récente.. je bave.. merci de ta visite et de l'info !!<br /> <br /> Biz et bonne fin de dimanche
P
je connaissais pas cette recette ... à essayer !!
F
j'ai pas tt compris,mais j'essayerai bien!<br /> miam!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité