Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
17 mai 2009

DE VOUS à MOI...QUI à RAISON?

vous dîtes MAISON où pas MAISON?.......... moi je dis MAISON & VITE fais!
Photo_110photo avant cuisson...donc pas avoir été acheter au camion du coin!







Photo_109

avec farine francine pizza c vite fait
en 1tour de main,1pot de sauce tt prêt
au champignons où autre soupoudrer de basilic où persillade,lardons,reblochon,1peu de râpé,& au four 10à15mn
            bon appétit!delicecuillerebois

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aime faire ces tartes façon pizza.<br /> Parfois avec quatre quart différents en fonction des gouts de chacun et tout le monde est content.<br /> La tienne ouvre l'appétit.<br /> Mina
V
elle a l'air excellente !!!!<br /> Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
P
bon appétit !
C
idem chez moi aussi c'est un credo : fait maison, facile, rapide et trop bon !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité