Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
25 mai 2009

c'était prévu...

d'emmener les grds parents à grenoble dimanche voir leur pt fils qui y travaille et fait ses études avec sa chérie
leur ficus wiandi qui m'as bien plus /lewis curieux à la fenêtre/1promenade en rue pietonne pour digéré le resto de midi ....
enfin 35°à l'ombre!Photo_121
                                                            


      Photo0025

je ne suis pas venu les mains vide:cake aux pépites chocolatPhoto_116HPIM1149

recette du gâteau au yaourt:

-1yaourt/3pots de farine/2 de sucre/1d'huile

-3oeufs/1sachet levure chimique+1vanillé

-100gr pépites choc.



retour à la maison:maurice à disparu du bocal!

Photo_114il y en à plus que 8....HPIM1096



                     
                                                          
                            

                                    



Publicité
Commentaires
A
Jolie le bassin j'en ai aussi un
F
et ben moi mon Maurice,il sé pas envolé!!!!<br /> il existe des poissons volant...maurice en était un?!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité