Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
8 juin 2009

tatin aux endives

ce soir c'est 3kg par hanches!n'est ce pas fouésine!qd on aime on compte pas!

Photoingrédients:
-pâte brisé
-5à6endives
-reblochon1/4à1/2pr les gourmands
-6fines tranches de lard

cuire ls endives à la vapeur
les couper en2 ds la longueur,les disposer en rosace au fond d'1plat à tarte préalablement badigeonné d'huile
disposer les tranches de lard sur les endives(j'ai mis du jambon blc)
disposer des tranches de reblochon par dessus ensuite recouvrir de pâte brisé(j'ai fais des incisions sur la pâte avec la pointe d'1couteau)cuire à four chaud30mn à 180 où200°selon le four (surveiller)atable

Publicité
Commentaires
S
ça se laisse bien manger,c moins lourd qu'une tartiflette,servi avec 1 bonne salade!
E
oh la ! la !! c'est pas pour moi ça !!!... mais qu'est-ce que c'est appétissant !!!
J
ça a l'air bon mais c'est vrai .....un peu calorique mais une fois en passant ....pourquoi pas? bisous et bonne journée<br /> Jacques
Z
ah oui , ça fait un paquet de calories mais qu'est-ce que ça a l'air bon!<br /> bonne soirée
P
je connaissais pas la tarte ! je connaissais que la tranche de jambon enroulée autour de l'endive !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité