Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
18 juillet 2009

....à vos marques!

.......tous à vélo! avec virginie B.......
c'est là seul foto que j'ai avec 1vélo/avec BB2 qui à21ans...
....j'aurai pu trouver qqch de +original,mais hélas,mon QI ne me permets pas!ça va p'têtre venir,qd je serais à la retraite je pense,because + le temps de cogiter/LOL!

                              tu n'as pas préciser à moteur où pas alors com jsuis tomber sur celle ci en fouinant j'ai le plaisir de vous évoquer qq souvenir de jeunesse!!!ça rappel des bons souvenirs en même temps tien!oui parcqu'on en fait plus..hé oui/c com ça en prennant de l'âge on prends aussi du plomb ds la cervelle...nn je dis ça mais faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau!...moi j'en connais qui s'y sont mis seulement à la retraite..........

img208img307

img170ma préférée...

Publicité
Commentaires
L
la dernière est chouette !<br /> pour le far, c'est comme on veut... pruneaux ou nature ou même raisins, et abricots aussi...<br /> chez la Marmotte c'est nature ;-)<br /> <br /> bises iodées
P
je parle de toi sur mon blog !!!
J
Bonjour Marie<br /> Je passe pour te remercier de ton passage sur mon blog mais je ne traine pas car l'orage gronde au dessus de ma tete<br /> Bisous a toi et merci de ta fidélité<br /> Jacques
J
Bonjour Marie et merci de ton passage sur mon blog<br /> Tu n'as pas mis de nouvel article mais je passe quand meme te faire un coucou<br /> Bisous<br /> Jacques
L
hi hi<br /> impatiente de connaitre les couleurs de Henry 12 ? <br /> ;-)<br /> la réponse bientôt !<br /> <br /> bises iodées
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité