Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
5 septembre 2009

.....gizmo....

bonjour je m'appelle gizmo je suis le chat de philippe & manon,je viens des "echelles"
j'e suis né le 22 mai 2009 et je vis en appartement à grenoble....je vous plaît???

                                             guizmo
bjrchatons
                                                                  HPIM0810

Publicité
Commentaires
C
Gizmo, c'est aussi le nom que mon frère a donné à son chat ^^ Souvenirs des Gremlins peut-être hi hi Passe une très bonne journée Marie Bisous
D
Joli le petit chat Gizmo et ton chien Lewis : je l'adore.<br /> Pour répondre à ta question concernant "Mercredi Rose", je suis étonnée que tu ne l'ai pas trouvé<br /> en tapant le nom sur google... Le voici, tu n'as plus qu'à cliquer sur l'adresse ci-dessous : <br /> http://mercredirose.canalblog.com/<br /> J'esère que tu trouveras ce que tu cherche.<br /> Bon week-end<br /> A bientôt,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> http://latabledeplop.canalblog.com
K
Comme il est mignon ce chat !
P
il ressemble à ma Tippie !
G
Trop mignon ^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité