Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
1 octobre 2009

blues...

suite à 1coup de blues si je peux appeller ça comme ça,because je me suis pris 1rateau suite à 1new boulot qui à durer 12jrs(c'est moi ki suis parti)(no comment!...)car les diffamations et autres ne sont pas autorisés...desfois t'es +trankil à laver les chiotes)...je voulais partir en train 1semaine voir les garçons ds le var,mais c1 vrai bazar car se n'est pas direct et vous me direz pk je pars pas en voiture/le blem c'est que pat ne me laisse pas partir tt seule,alors il m'emmène demain jusk'à lundi,moi je trouve que c cours mais mieux que rien,je me laisse conduire gaiement car J'AVOUE  je ne suis pas 1as du volant ...
tout ça pour dire que je retourne à la glycine,avec lewis on sera plus à l'aise ...
                                           Photo_062

                                               gîte des grenaches
                                            Photo_035
                                            Photo_051reposcomplet

Publicité
Commentaires
G
j'espère que ça va mieux après ce coup de blues !<br /> Gros bisous
J
Bonjour Marie<br /> Ce n'est pas de moi que j'ai peur sur la route mais des autres car souvent pas de permis donc pas d'assurances<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
P
et ben ma pauvre, t'as pas eu de chance avec ton nouveau taf, ya beaucoup de connards ... tu peux pas rester la semaine chez tes enfants ?
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité