Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
29 novembre 2009

petites bouchées

inspiration de     la table de penelope   où le meilleur se trouve pour s'entraîner aux préparatif de
fêtes/amuses bouches/verrines etc...à vos marques pour  recevoir vos hôtes le jour j....
Photo_388réaliser avec des olives de kalamata que vous découvrirez dans son blog
ça présente mieux cuit dans 1moule à madelaine petit format


  et des mini feuilletés  en forme de croissant  garni de thon-béchamel -carrés de comté ,qu'on laisse refroidir sinon la pâte chauffe et ça colle, la texture doit être épaisse pour éviter les coulures-j'ai badigeonné au jaune d'oeuf et parsemer de sésame                          Photo_001Photo_002
et la visite de notre futur pompier volontaire qui viens d'avoir sa tenue//ha ben ya les calendriers à vendre!!


PrintempsSamedi


  1ère intervention   blinkie17

Photo_004
                    Photo_004a

Publicité
Commentaires
P
tu as raison de t'entraîner, moi j'ai quelques recettes mais j'ai rien tenté encore !
D
Belles réalisations, <br /> Toutes mes félicitations pour ces petits croissants thon béchamel et pour les beles madeleines. J'en dégusterais bien quelques unes<br /> Je te remercie beaucoup pour le lien c'est très sympa.<br /> Il est encore là le beau Lewis ... il n'en perd pas une miette ..<br /> Bises,<br /> Bon dimanche<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité