Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
11 janvier 2010

enfin terminer

enfin c pas trop tôt  jl'ai fini hier soir et avec le froid ki fait((-10 ce matin)) il à tt de suite été porté....je voulais être soutenu par mon coach madelaine pour être sûr de ne pas me planter mais
madelaine ne répondais pas au téléfone,alors je m'occupe de savoir si ya rien de grave aujourd'hui/j'ai peur d'une mauvaise nouvelle/je suis tristounette...

                                            Photo
le top de cette automne aussi/et oui je traîne...
                                            Photo_395
pour aller avec cette jupe...
                                            Photo_396
ce pantalon prince de galle en cours(il reste la boutonnière)
                                            Photo_018
je vous souhaite une bonne journée/je suis en repos mais ya le toubib on à tous qqch /rhume grippe/gastro/et la pharmacie est vide à force de taper dedans et de repousser les visites chez le medecin...le train train quotidien!et lewis qui hurle derrière le carreaux car il voit passer les oiseaux auquel s je donne des victuailles(il ne supporte pas!quel égoÏste!non mais!...)
                                           Photo_391
21                                                                              blk_automne_k

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Marie<br /> C'est beau ce que tu fais bravo a toi<br /> Je t'embrasse <br /> Jacques
F
et bien,tu bosses ,dis moi!<br /> moi pas trop motivée en ce moment,a part un truc en cours depuis hier!<br /> et un manteau pour le fauve,le pôvre,il va avoir froid,-10°!!??
P
félicitations ! très chouette !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité