Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
2 février 2010

parcours santé

ballades du dimanche que je fais aussi la semaine-je pense jamais à prendre mon A.P.N parce que je n'ai pas l'impression de sortir comme je pars à pied de la maison-et dire qu'il y en à qui font des KM pr venir dans cette région à neige...enfin ça fait du bien surtout qd le soleil est Là!))

Photo_024Photo_028
                                         Photo_025l
la digue qui à été faite l'an dernier au cas où le mont s'écroule comme ça déjà été le cas en 1943
                         Photo_029Photo_030
                         Photo_026Photo_031

oisofd

Publicité
Commentaires
T
Ah... la neige me manque!!!<br /> Et Madelaine... rien de grave?<br /> ;-)<br /> Bises<br /> <br /> Anick
M
Quelles jolies images de neige. Je reviens des Pyrénées hors saison, c'est beau le silence et le blanc tout autour. Dans le Sud-ouest, pas de neige, hélas! Bonne journée bises
M
Superbe balade comme j'aime! Ici, la neige a vite fait place aux fréquentes averses...pas marrant pour les balades!
C
Ohlala Marie que de neige, chez nous on se plaint quand on en a 10 cm mais là rien à voir hi hi Passe une bonne journée Bisous
F
ceci est mon deuxieme message,jesperes quil restera,cette fois!<br /> la digue non connait pas,mais a tes prochaine ballade,appel moi,je t'accompagnerais,si je ne travaille pas ,bien sur!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité