Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
15 mars 2010

ça grimpe!

encore une ballade mais cette fois j'avais envie de taîner  mes guêtres à gruffy à 15mn d'annecy
                                              Photo_045
voilà ce que j'aime rencontré Photo_043
                                             Photo_048
le GPS en mode piéton nous indique 1035m...ouf! les dernières neiges,le printemps se fait attendre nous ne sommes pas en avance comme chez dame " marmotte! LOL:))
                                             blk_automne_k

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Marie,<br /> Comment vas-tu ?<br /> J'espère que le soleil va enfin faire place au ciel bleu et au soleil...<br /> Il s'en donne à coeur joie ce sacré Lewis dans la neige..... Qu'a-t-il vu ??? Une tite souris ???!!!<br /> Bonne fin de journée,<br /> Bises et Caresses à cette fripouille à 4 pattes...<br /> Patricia - La Table de Pénélope
F
normal,c'est mon pays!!!!!!
E
Très belle ballade,merci d'être passée sur mon blog, à bientot, bises.
J
Bonjour Marie<br /> Tu as bien fait <br /> Histoire de renouveller l'air des poumons<br /> Il me tardait que le soleil revienne enfin!! Il est la<br /> Bisous a toi et bonne semaine<br /> Jacques
P
plus de neige chez nous ! allez le printemps arrive !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité