Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
19 mars 2010

nos régions ont du coeur

c'est chez   EILINE   que ça se passe ...je suis née en ardèche au pays de la châtaigne et de jean ferrat puis de la tome de chèvre...mais pour ne pas renier mes origines ANDALOUSES de mes parents je vous présente une danseuse de flamenco mais hélas ce n'est pas moi!

                                                  24537392000md9

Publicité
Commentaires
F
çà aurait pu,non?etre toi!!!!
P
chouette ta participation !
E
Bonjour et merci pour ta participation à mon petit concours...! cela me permet de découvrir ton blog..! a Bientôt... dimanche résultats
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité