Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
20 mai 2010

gassin

je suis parti qq jours ds le golf de st tropez....................un des plus beaux village de France
                                            Photo_020
                                            Photo_015
                                            Photo_007
                                            Photo_016
                                            Photo_012
                                            Photo_022
               et pour clôturer la ballade:déjeuner provençale en terrasse ds le vieux bourg
                                            Photo_004
           le chien à sa mémère ...koi que, 1 fauve pareil je crois pas qu'on peu appeller ça comme ça...                                     Photo_013
chounet qui ns à rejoins en vélo au lavandou  depuis la croix valmer et oui qd on aime on ne compte plus!retour par le col de grattelou...le comble c'est qu'il à rencontrer des savoyards...
                                           Photo_034
aplusvoiture
 

Publicité
Commentaires
D
slt ma chere,oui que balade et salade ces presqueeeeeee idem lol,tes gosses oui son grand,les miens on 26,20,et 11 ans ça nous rajeuni pas tout ça mdr,passe un belle ap midi,et attention de pas trop fumé de moquette lol,bizzzzz
D
slt ma belle,ke du bonheur lol,bizzz
P
ben voilà pourquoi t'es pas venue jouer chez moi ! allez au travail !
F
beau village!<br /> superbe la rencontre!
J
Bonsoir Marie<br /> Tu m'as fais calculer car je ne savais plus de quelle Marie il s'agissait<br /> Merci de ton partage de photos c'est tres sympa de ta part<br /> Bisous et bonne semaine<br /> Jacques
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité