Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
8 juin 2010

saison 2010

           bonjour à tous et à toutes,merci  de votre visite et vos sympatiques comentaires
                                    la saison démarre pour moi dans l'hotellerie

                                                         http://www.hotel-les-clarines.fr/

          je ne serais pas dispo pour participer aux jeux et encore moins les créations ...pas cool!.

                                                     je vous invite à découvrir ma région
 

                                                        http://www.parcdesbauges.com/

                            et à me faire découvrir aussi la votre( à travers un lien)

            je continu à visiter vos blogs c'est toujours un plaisir pour moi vous avez du remarquer

et lewis dans tous ça ???   il subit   P1000159

Publicité
Commentaires
M
"Il subit" le pauvre lol, il est très mignon!<br /> Bisous =)
P
travaille bien !!!!
D
BOnjour Marie,<br /> COmment va-tu ?? C'est vrai que ça fait un bail que nous ne nous sommes pas parlées...<br /> Tes photos de vacance dans le Golf de Saint-Tropez sont superbes. J'espère que tu as passé d'excellentes vacances... car attendre jusqu'en Septembre cela va être très long...<br /> J'espère que la blessure à la patte de Lewis va vite guérir et qu'il ne vas plus boîter le pauvre...<br /> Je te souhaite bon courage pour ta reprise dans la saison hôtelière qui reprend.<br /> Plop va bien, elle a bien profité des vacances aussi...<br /> Nous repartons avec elle en Autriche fin Juillet.<br /> A bientôt,<br /> Gros bisous,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité