Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
7 novembre 2009

cette semaine...

Photo_359première neige à 1100m












Photo_358tout ce que j'ai ramassée...












Photo_356le gâteau leger aux pommes
5pommes-1 citron
100gr farine à podre levante
100ml de lait-50gr de sucre-1p sel
2gros oeufs-arôme vanille

citronner les lamelles de pommes
mélanger les jaunes le sucre la farine le lait la p. de sel
obtenir 1pâte lisse avec les lamelles de pommes /monter les blc en neige et mélanger le tout.
enfourner ds 1moule beurrer fariner à 180°30mn


Photo_349
je suis motivée pour 1pt top à manche 3/4 au cours de couture...











Photo_354pdt ce temps chounet ramasse les feuilles qui tombent qui tombent...
on à poser 1filet sur lr bassin pour pas que les feuilles pourrissent l'eau...blinkie2

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très chouette ce gateau aux pommes !<br /> <br /> * * Bises et merci de ton passage sur mon blog
J
Bonjour Marie<br /> Je suis gourmand et j'ai lu tes recettes surtout la chiffonnade de poireaux!! ça a l'air divin<br /> Le monde est petit tu le sais et avec mon metier j'ai silloné pas mal d'endroits surtout a l'etranger mais maintenant, a la retraite je savoure notre beau pays et je ne voyage qu'en France<br /> Bisous pour ton bon dimanche<br /> Jacques
D
Alors l'Olivade, je l'ai chez Mezehouse avec qui j'ai eu le plaisir de faire un partenariat. Vas sur mon blog et clique sur le logo MEZEHOUSE.<br /> Sinon, tu peux en faire une toi même avec des olives noires mixées + huile d'olive + confit de tomates.<br /> Bon week-end<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
M
Magnifique récolte de noix...des omega 3 en stock pour l'hiver!appétissant ton gâteau aux pommes!
D
Il y en a des choses à faire avant que l'hiver ne s'installe.<br /> Mina
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité