Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
15 novembre 2009

sacrée soirée!

jêrome à envie d'arroser qqch mais koi???...il est 19h et on ne sais tjs rien/mais que font-ils pendant
que je prépare le repas? ce soir ça serra diots polente,typiquement savoyard...
Photo_358  fifi...heu...et moi alors??







                                                                     mdrsouris   








 
Photo_359 










la nouvelle tombe enfin...jéjé veux riquer sa vie pour les autres et faire parti des pompiers volontairs/il ouvre sa bouteille ...Photo_380                                                                                                   pendant ce temps lewis grignote ma pentoufle,
il y avait longtemps qu'il n'avait pas fait de sôtises;
il se file direct au piquet!
Photo_386Photo_385
 pasvu_lapin

Publicité
Commentaires
C
Pompier volontaire moi je dis BRAVO !! Dans mos petites compagnes encore heureux qu'ils sont là !! Bon samedi Marie Bisous
C
bravo, c'est magnifique de donner de soi pour les autres !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité