Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
du jour au lendemain...
Derniers commentaires
26 octobre 2010

après-midi cocooning madelaines cookiesje filme

                                                                                            après-midi cocooning

    madelaines                                                     Photo_057


                  Photo_059                                          cookies
Photo_058









je filme les boudins de pate que je laisse reposer au frais avant de les façonnés et les cuires ...
                                      je commence à voir mon gilet sans manches prendre forme
le dos est terminé.....                        Photo

blinkie11

Publicité
Commentaires
D
Les madeleines j'adore, les cookies je t'en parle même pas !!!<br /> Les 2 sont irrésistibles !!!!<br /> Un gros bisou à Lewis mon copain.<br /> <br /> Des chouquettes et des gougères, c'est la même pâte Marie : de la pâte à choux... <br /> Suit ma recette et tu mets du fromage dedans...<br /> Mets quand même un peu de sucre sinon elles ne gonfleront pas...(conseil d'un pâtissier pour faire des gougères)<br /> Bises,<br /> Patricia
G
Ooooh, tu piques ma curiosité, pourquoi faire des boudins avec la pâte à cookies ?
D
Bonjour Marie,<br /> Comment vas-tu ??? Et Lewis ??<br /> Très sympa ton après-midi madeleines et cookies.<br /> Tu cherche des ballotins de poissons, moi j'ai fait des "boudins de saumon" est-cela que tu cherche ??? Je ne connais pas les ballotins !! :-(<br /> <br /> Essaie sur le lien ci-dessous,... Si cela te convient, c'est très facile.<br /> http://latabledeplop.canalblog.com/archives/poissons/index.html<br /> Bises,<br /> Patricia - La Table de Pénélope
K
ah, on est nettement plus serein chez toi :)<br /> ...<br /> je partage ton avis sur la politique !
F
j'en veux moua!!!dame baleine,oupsss!<br /> et mon gilet à moua!!!????
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité